GW - Forum de la Guilde EVIL - Alone In The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le point de ralliment des membres de la guilde EVIL - Alone In The Sky
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'arrete Guild Wars

Aller en bas 
+12
Gardien Guerrier
"evil"painkil
Timmiysis
Dark
colin
N C
Alienor I
jexor
Contesse iona
Super-Tark
0mbre
Poyo Man
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poyo Man

Poyo Man


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom IG : Poyo Guard
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:38

Comment trouvez les mots,comment???
N'y voyez pas comme quelque chose de mal que je fais mais j'ai decidé d'aretez guild wars definitivement.Sachez que depuis 2 mois je pensais a cette solution mais le seul truc qui me faisait regrettez etais vous,simplement tous les gens extraordinaire de cette guilde qui a duré 8 mois,semé d'embuche et de moment de joie comme jamais une guilde ne pourra avoir.Je crois que l'on a fais le tour de ce qu'on pouvais faire ensemble et sachez que vous m'avez apportez que du bonheur pendant 8 mois et que vous etes mes amis.J'espere que vous ne le prenez pas mal et j'aimerais que chacun retrouve sa guilde propre a lui qui repond a ses attente et que je sais que beaucoup d'entre vous vont restez ensemble et ca c'est tres positif pour moi.On a reussi pendant lomgtemps a gardez une ambiance incroyable mais la la guilde ne me correspond plus reelement et le seul point qui me permette de continuez ce jeu etais simplement les EVIL.Je me rapelle quand j'ai commencé cette guilde,je me suis dit sa doit etre simple,mais avec mon pote pierrick avec son pseudo assassin creed,on savait pas dans quoi on se lancait.

En tout cas quel avanture.Merci a vous et merci a tous ceux que je vais citez qui m'on tellement aidez dans le bonheur de cette guilde.
Je voudrais juste une dernier chose,que la video soit realisez pour quand je reviendrais dans ce forum que je me rapelle de tout les moment enorme.

Merci a:
Avel
Tark
Shogun
Dark
Blue
Talima
Xav
Nagar
Raskar
Maledictus
Dark lee wong
Assassin creed
Jexor
Colin
Contesse
Neo neph
Zann aranoch(tu verra malheureusement jamais ce message...)
Touny
Boubou
NC
Ali(extraordinaire^^)
Michou
Urchik
Jeff cibersoldier
Blue(tres affecté par ton depart)
Culay
Sasuke
TIMI
Gardien guerrier
Mass windu
Et nombreux autres que j'ai du oubliez comme une merde je suppose et je m'en excuse.
Et je voudrais que tous le monde remercie et moi le premier je te remercie du fond des trippes car c'est le gars qui a permis a cette guilde d'existez.
Merci a POSEIDON QUI A RECRUTEZ TOUS CES GENS EXCEPTIONNEL ET QUI A CRU EN MOI.

Je me rapellere toujours de ces soiree,quand on s'est fait virer des vbn,la fete au hall,l'urgoz,les gvg de 35 minutes de combat magnifique et que l'on gagne,les drops,les photos de guildes et les soiree d'ava qu'on a morfler.Tous mes screen sont sur mon ordi et il le resteront a jamais.Merci les gars beaucoup,vous etes geniaux restez le.
Lundi soir j'arete gw mais je viendrais toujours sur le forum malgres que la guilde evil n'existe plus pour prendre des nouvelles et voir ou vous en etes dans vos guildes respectifs.

Merci a vous beaucoup merci les gars et on se reverra:( !!!!
Revenir en haut Aller en bas
0mbre




Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Nom IG : Zahrek-Edelya
Date d'inscription : 06/01/2007

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:06

Que dire ?..
Au revoir ?..
Je ne sais pas.
Contente de t'avoir connu Po', et tous les autres aussi... =)


Edelya_
Regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Tark

Super-Tark


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Essone (91) pas loin de Paris^^
Nom IG : Tark Le Berserk
Date d'inscription : 22/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:08

Ah la vache, ça fait mal de lire ça...
Evidemment, j'espere que tu regrettes ton choix...J'arrive pas à croire qu'après tous ces merveilleux moment passés ensemble, tout est finit...Toute cette époque, passée avec vous, restera la meilleure époque que j'ai jamais vécu dans GW

J'espere qu'on se reverra tous Wink

(Tous les autres, qui partent pas, faut qu'on reste ensemble, hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contesse iona

Contesse iona


Nombre de messages : 71
Nom IG : contesse iona
Date d'inscription : 11/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:16

Kler ça fait mal
je sais meme pas quoi dire
Sad(
Revenir en haut Aller en bas
jexor

jexor


Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : toulouse
Nom IG : jexor
Date d'inscription : 07/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:19

Je suis trés surpris
qui va passer maitre de guilde?
tu vas pas la vendre comme certains a l arche pour 50k j espere
tu vas jouer a autre chose?
j en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Alienor I

Alienor I


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : quelque part au fond de la Belgique dans un bled pourri....
Nom IG : Alienor I
Date d'inscription : 07/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:28

aler polyocks pq t'arrete -,-
oui moi ossi mes meilleurs moments sur GW sesont passer savec cette guilde et ce serait dommage que ca finisse comme ca ....
mais bon c'est comme ca...

j'esper que tu vas pas te mettre a WoW à la place de GW XD
Revenir en haut Aller en bas
Poyo Man

Poyo Man


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom IG : Poyo Guard
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:34

Qu'est ce que je redoutais ce moment vous vous rendez pas compte mais bon c'est decide je ne reviendrais sur ce jeu que tres tres rarement.Je pense que lead passera a un des offs et je pense que vous devrez trouvez une solution.Repartir de zero pour vous serais bien a tous le monde.Se soir on se fera une petite fete au hall et puis voir qui c'est the evil represent quil prenne ca recompense voila
Revenir en haut Aller en bas
Alienor I

Alienor I


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : quelque part au fond de la Belgique dans un bled pourri....
Nom IG : Alienor I
Date d'inscription : 07/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:41

oui ce soir ON VA FÊTER COMME SEULS LES EVILS SAVENT LE FAIRE POUR DIRE AUREVOIR A POLYOCKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N C

N C


Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : Villepreux (4km de versailles)
Nom IG : N C ...
Date d'inscription : 11/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:47

putain sa fait mal de lire tout ça. Je sais pas quoi dire... perso j'ai aussi un peu perdu l'envit de jouer à Guild Wars. Heureusement qu'il y a mon frère qui continura à jouer mais moi....
Et se soir je ne serais pas là déso.
Revenir en haut Aller en bas
colin




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : toulouse
Nom IG : supercolin
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:14

C dommage Sad tu été super cool poyo

é meme si tu me repondé jamé quand je parlé ( enfet tout le monde me repond jamé Oo) bin ca m'emmerde
COmme nouvo chef de guild vodré faire un vote (on choisi que les officier)

CE SOIR JE VAIS SORTIR TOUS MES OBJET DE NOEL D'HALLOWEN QUE J'AVAIS GARDER SANS LES UTILISER plusieurs anné parce que je suis un gros radin Very Happy avec un peu de chance ca te manquera tellement que tu reviendra comme moi ^^ meme en étant hacké ( quelle bande de gros enculer de merde c hackers)g continuer j'espere que tu fera pareil .Je propose soit Raskar soir Jexor soit Contesse iona( G jamé su comment il s'appelé xD) Xav avec ton nouvo appartement je te voit jamé Sad ; Avel, est ce que je T deja vu??
je vé essayer de me faire du fric pour pouvoir me saoulé la gueule quand poyo partira parce que c vrement une grande deception ( meme si je m'en douté que tu partiré quand tu ma dit que tu allé mettre un article important
EVIL c pa fini
EVIL FOR EVER!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 91 (Boissy sous saint yon)
Nom IG : Dark Yohko
Date d'inscription : 03/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:14

poyo tu vas vraiment nous manquer comme toi jai passé mes meilleur moment avec vous
dsl se soir je serai pas la mais je penserai a vous
a bientot j'esper
Revenir en haut Aller en bas
Timmiysis




Nombre de messages : 6
Nom IG : Tim.... Enrouted
Date d'inscription : 09/12/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:52

Bon ben ....................
a +++
Poyo

ici ou ailleur
Revenir en haut Aller en bas
"evil"painkil

J'arrete Guild Wars 5-93


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:01

POYOCKSOUNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu peu pas partir !!!!!!!! putain serieu t'abuse la Mad tu va me manquer mon potocksounet je pourais plus te tailler Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Guerrier

Gardien Guerrier


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:50

Tu vas nous manquer a tous énormément Sad Sad Sad tu es irremplacable, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : quelque part en france ^^ ESSONNE (91)
Nom IG : Xav the Head Crush
Date d'inscription : 03/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:53

quel surprise pfff bon ba a++ bon continuation jvai ptet continuer autre part moi aussi dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lZTpPcj4Ka4
nagar_

nagar_


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : montauban
Nom IG : nagar
Date d'inscription : 05/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:27

...... c'ast ta désition et je la respecte malgré sa ton départ va laissé un gout amer, et je vois mal la guild repartir aprés ton départ....
je c pas ce qui donner l'envis de partir de gw mais bon je pense que tu sera le premier d'une grande liste .....
telle est la dur loi du mmorpg (dit nous le jeu que tu va jouer sur inter pour si jamains on la ou on y va on puisse te contacté)... mais bon voila le destin ton destin est célé .

et a bientot j'espére ...
Revenir en haut Aller en bas
Poyo Man

Poyo Man


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom IG : Poyo Guard
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:32

Je pense qu'une vrai pause pour moi s'impose et je pense reelement revenir pendant les vacances si je n'est pas de travail
Revenir en haut Aller en bas
The Rage

The Rage


Nombre de messages : 10
Nom IG : The Rage
Date d'inscription : 08/01/2007

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:52

Je sais pas koi dire
tro triste
reflechi bien avant de partir et tu nous manquera
Revenir en haut Aller en bas
Alienor I

Alienor I


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : quelque part au fond de la Belgique dans un bled pourri....
Nom IG : Alienor I
Date d'inscription : 07/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:37

oui poyo au pire fais ta cure de GW et puis après reviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Poyo Man

Poyo Man


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom IG : Poyo Guard
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:23

NN je suis dsl je peux pas continuez guild wars...
C'est fini pour moi,j'ai plus l'envie
Revenir en haut Aller en bas
N C

N C


Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : Villepreux (4km de versailles)
Nom IG : N C ...
Date d'inscription : 11/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:49

T'inquiète j'ai connu sa. Tu veras à un moment sa reviendra et on sera là pour t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Poyo Man

Poyo Man


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom IG : Poyo Guard
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:51

Merci bien mais je sais que vous allez etre nombreux a partir du jeu ou de la guilde et serieusement vous avez raison,il faus decouvrir d'autre chose,d'autre guilde...
J'arrete dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : quelque part en france ^^ ESSONNE (91)
Nom IG : Xav the Head Crush
Date d'inscription : 03/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:35

nan poyock fait pas sa stp sa va etre le dawa xd

serieusement je propose que les off se concerte ce soir moi je propose quon crée 2 guilde PVe PVP et que recrute en consequence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lZTpPcj4Ka4
Poyo Man

Poyo Man


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom IG : Poyo Guard
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:56

Je sais que tout le monde veux que ca continue mais moi je peu plus repartir de nouveaux a encore recrutez.Franchement j'arete c'est sure.Vou spouvez trouvez 100 fosi mieux que cette guilde mais vous partez pas alors trouvez une guilde tous ensemble ou il propose des trucs mais perso je ne continuerais pas.Dimanche j'arete.J'espere que je ne laisse aucun sentiment de trahison mais voyez ca comme une revrance de 5mois un peu pres,voila.
Revenir en haut Aller en bas
raskar

raskar


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Tarn et garonne
Nom IG : Dark raskar
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:58

Revanche de cinq mois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Guild Wars   J'arrete Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arete guild wars
» sortie abime en guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW - Forum de la Guilde EVIL - Alone In The Sky :: La Vie de la Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: