GW - Forum de la Guilde EVIL - Alone In The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le point de ralliment des membres de la guilde EVIL - Alone In The Sky
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de renseignement sur la guilde EVIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky Ro
Invité




Demande de renseignement sur la guilde EVIL Empty
MessageSujet: Demande de renseignement sur la guilde EVIL   Demande de renseignement sur la guilde EVIL Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:26

Salut a tous , Votre Guilde me parait pas mal mais j'aimerais avoir plus d'information (classement GvG et rang,point alliance ect)

Je suis Rang 2 (hoh) je joue pve pvp hoh gvg (enfin tout) Jaide les autres joueurs dans le besoin. Je suis rentré chez les AAC (top 200gvg minimum)
J'ai une moniale HEAL gvg parfaite et une Rodeuse pet-fury pour hoh si vous voulez (je vous dit sa car je joue surtout sa) Mon pseudo IG est Darky Rox Le Minou et jaimerais rencontré un des officiers ou meme le maitre de guilde


En espérant etre pris je vous souhaitent a tous et a toutes bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Super-Tark

Super-Tark


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Essone (91) pas loin de Paris^^
Nom IG : Tark Le Berserk
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande de renseignement sur la guilde EVIL Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur la guilde EVIL   Demande de renseignement sur la guilde EVIL Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:29

Jvais pouvoir te donner quelques infos assez claires...
La guilde n'existe plus malheuresement, on l'a quittée. Nous nous sommes quelque peu séparés, une partie étant allé dans une guilde pve, et une autre ayant créé une guilde pvp. Peut-être aimerais-tu la rejoindre ? Tu n'as qu'à mp le chef de cette nouvelle guilde, Poseidon Le Grand.
Bonne continuation,
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement sur la guilde EVIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blabla des EVIL
» site des EVIL
» Situation des EVIL
» au revoir les EVIL
» THE BATTLE EVIL REPRESENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW - Forum de la Guilde EVIL - Alone In The Sky :: La Vie de la Guilde :: Candidatures et Recrutement-
Sauter vers: